Nutrients for Life Canada (NFL Canada) est une équipe nationale d'éducateurs passionnés travaillant avec des enseignants de partout au Canada. Nous offrons des programmes basés sur le curriculum en harmonie avec la Stratégie pour l’agriculture durable du Canada afin d’inciter les enseignants et les étudiants à contribuer aux solutions pour une agriculture durable et une gestion de l’environnement.
Le fondement de la sécurité alimentaire mondiale repose sur la compréhension de l’importance de sols sains et du rôle des nutriments pour maximiser le potentiel des plantes. Nous proposons des conférences d'enseignants et des journées d'apprentissage sur le terrain en ligne, en classe, en collaboration avec les enseignants et l'industrie agricole ! Conformément à nos valeurs fondamentales, nous nous concentrons sur les innovations durables en matière d’agriculture et de gestion de l’environnement. Plus précisément dans les domaines de la gestion des nutriments 4R, de la compréhension et de l’amélioration de la santé des sols, des besoins des plantes pour pousser et de la production d’aliments nutritifs !
Si vous avez besoin d'une version imprimable de notre À propos de nous et de notre objectif, les voici :
PDF pour les partenaires PDF pour les éducateursUn aperçu de nos principales ressources pour les enseignants
Voir – Anglais Voir – FrançaisActivité gratuite en classe, présentation en classe, soyez au courant, possibilité de gagner une bourse et plus encore !
Inscrivez-vous dès maintenant !Une étude de cas (niveau secondaire) pour explorer la science des défis de la qualité de l'eau dans le lac Érié.
Une étude sur le lac Winnipeg suivra bientôt.
VoirNFL Canada assist PEI Farm Tech Apprenticeship Program
Celebrating Global Fertilizer Day !
Student Video Contest to celebrate Global Fertilizer Day 2023!
Le programme d’évènements futurs est en développment.
Nous sommes une fondation canadienne. Nos amis américains devraient visiter Nutrients for Life USA.
Disponible en anglais seulement:
Nutriments pour la vie est soutenu par: